linkind Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Salut à tous, J'ai un gros problême avec mon defy + .... J'avais une rom cm9 sur mon defy et j'ai decidé de remettre une rom stock froyo 2.2 dessus. J'ai flasher mon defy + avec rsd 5.5 et la rom DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-132_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTDE004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTDACH_P018_A019_M002_HWp3_WIG148149_Service1FF Tous ce passe bien jusqu'au moment ou le téléphone reboot, sur rsd ya écrit "Please manually power up this phone" j'appuie sur sur le bouton on/off de mon defy + mais ça ne l'éteint pas .Donc j'enlève la batterie, le téléphone redémarre mais reboot en boucle sans démarrer réellement. ( Le téléphone fait en boucle l'animation motorola ) Comment je peux faire pour réparer mon defy + svp je suis en dech ps: j'ai suivie le tuto à la lettre pour flasher une rom stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Hello, Defy ou Defy+ ?? Parce que la rom stock du Defy+ est Gingerbread, et non pas Froyo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.