tal006 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour j'ai une petite question, sachant qu'il n'y pas encore eu d'ODR sur l'xpéria sola, et que tous les xperias y ont eu droit je voulais juste savoir si c'était prévu.J'ai pas envie de l'acheter maintenant de peur de voir une ODR dessus d'ici peu .^^'. J'ai aussi une autre question, si j'achète le sola maintenant est-ce que je pourrai profiter de l'ODR à sa sortie ( s'il y en a une ^^)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, le Sola n'est pas un produit très référencé en France, d'où l’absence d'ODR. Rien n'est prévu, mais son prix a déjà beaucoup baissé. Et dans le cas d'une ODR après achat, c'est valable dans les 15 jours après (en supposant que les dates de validité coïncident). Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krylion Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Vous etes plus sympa dans la branche mobiles car pour un appareil photo je n'ai pu beneficier d'une ODR car elle commencait 3 jours apres l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, le Sola n'est pas un produit très référencé en France, d'où l’absence d'ODR. Dommage. Pourquoi ce choix ? La carte SD est un ENORME avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est un produit qui n'a pas réellement intéressé les opérateurs, d'ou les faibles volumes en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.