tal006 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour j'ai une petite question, sachant qu'il n'y pas encore eu d'ODR sur l'xpéria sola, et que tous les xperias y ont eu droit je voulais juste savoir si c'était prévu.J'ai pas envie de l'acheter maintenant de peur de voir une ODR dessus d'ici peu .^^'. J'ai aussi une autre question, si j'achète le sola maintenant est-ce que je pourrai profiter de l'ODR à sa sortie ( s'il y en a une ^^)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, le Sola n'est pas un produit très référencé en France, d'où l’absence d'ODR. Rien n'est prévu, mais son prix a déjà beaucoup baissé. Et dans le cas d'une ODR après achat, c'est valable dans les 15 jours après (en supposant que les dates de validité coïncident). Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krylion Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Vous etes plus sympa dans la branche mobiles car pour un appareil photo je n'ai pu beneficier d'une ODR car elle commencait 3 jours apres l'achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bonjour, le Sola n'est pas un produit très référencé en France, d'où l’absence d'ODR. Dommage. Pourquoi ce choix ? La carte SD est un ENORME avantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est un produit qui n'a pas réellement intéressé les opérateurs, d'ou les faibles volumes en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.