Aller au contenu

ODR de 50€ SFR

nwnn

Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir une lettre de SFR m'annonçant que l'ODR ne peux m'etre accordée car je n'ai pas acheté mon HTC legend dans la période qui faillais, qui va du 16 mars au 20 Avril

J'ai bien sur pris mon mobile le 23 Mars donc dans la période

d'autre parmi vous ont reçu la même lettre ?

Bonsoir à tous,

Moi je viens de recevoir un lettre me disant qu'ils ne me rembourseront pas car je n'ai pas acheter le téléphone dans un espace sfr ou un truc dans le genre!

C'est un truc de fou! Je l'ai pris en renouvellement et sur l'offre ils mettaient en avant l'offre de remboursement. Faut que je vérifie mais je crois même que ça figure sur un mail!

Chais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, mais je compte bien gueuler demain!

Bande de voleurs!!!!!

Sur ces quelques bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée à tous! LOL

Pour ma part, j'ai commandé le HTC sur le site SFR le 26/03. Il ne s'agissait pas d'un renouvellement, mais d'un changement d'opérateur. J'ai reçu le virement ce jour même de la part de SFR...

Mais je crains qu'il ne me dise que l'offre de remboursement est dépassé quand ils vont s'occuper du dossier...

PAs de souci c'est le cachet de la poste qui fait foi:

Renouvellement Legend sfr commandé au service résiliation de sfr fin mars, ODR reçu le 9/05... soyez patient

Salut,

j'ai recu hier une lettre qui me disait qu'il ne pouvait pas prendre en compte ma participation car l'activation de ma ligne sfr ou la souscription de mon forfait sfr n'a pas été effectuer pendant la période de validité de l'offre soit entre le 16/03/10 et le 26/06/10.

normal j'ai fais un renouvellement, donc j'ai appeler le 0821 36 46 56 j'ai laisser un message, puis j'ai appeler le 900 service résiliation "bien sur", ils vont me faire un avoir de 50€ sur mes prochaine factures et aujourd'hui je recois un coup de fil du 0821... je lui explique mon souci sans lui dire que j'ai appeler le 900 et elle me dis d'envoyé par mail un scan de mon bordereau de livraison et de la lettre recu hier.

je kifferais qu'il me fasse ODR, en plus de l'avoir de 50€ si ca ce passe bien avec tout ce que j'ai négocier pour avoir le legend je l'aurai eu gratuitement et SFR m'aura meme payer pour l'avoir. MDR

Perso, je viens de recevoir une lettre me disant que je n'avais pas acheté mon abonnement dans un "magasin participant à l'offre".

Je l'ai acheté sur internet alors qu'il faisait tout un foin sur leur fameuse offre de remboursement et que j'ai bien relu le papier, ça ne dit nulle part qu'il faut avoir acheté son téléphone en magasin.

Je savais déjà que c'était des voleurs mais je ne laisserais pas tomber. Ca fait 10 ans que je suis client chez SFR, avec tout le blé qu'on leur donne, c'est quand même rageant qu'il nous prenne pour des blaireaux.

Je vous tiendrais au courant.

Même chose pour moi , moi je l'ai acheter dans une boutique SFR et le vendeur m'a affirmé que

j'avais droit a la réduction de 50 €. Je viens de leur écrire via le site SFR en bas dans le bandeau

Offres de remboursement en surbrillance . Apparemment c'est prévu ,j'attends la réponse mais cela

sent l'arnaque .

Wait and see

Bon je n'ai pas été voir sur mon compte mais voici la réponse d'SFR :

Votre participation concerne : ***** ODR HTC LEGEND N°*****

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire

Votre participation a été traitée le : 13/05/2010

Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Votre remboursement a été effectué par virement bancaire.

Donc si les 2 services ne se parlent pas j'aurai 50€ par virement, en plus 50€ de reduction sur mes prochaines factures, donc SFR m'a payé pour me donner le Legend je kiffe.

C'EST BON CA!!!!!!!!

Suite au mail que j'ai envoyer suite au non remboursement de ODR voila ce que l'on me repond

Chère Madame, cher Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous la réponse à la question que vous nous avez posée concernant votre participation à 50 remboursés sur une sélection de Packs SFR

Votre demande est non conforme car vous avez souscrit un forfait illimytics full internet non valable pour cette offre, merci de contacter votre point de vente .

Nous vous remercions de votre attention.

Service clients 50 remboursés sur une sélection de Packs SFR

Pour ma part, j'ai remarqué sur la lettre qu'ils m'ont envoyé que mon numeros SFR contient une erreur.

C'est fort, surtout que sur la facture que je leur ai envoyé, mon numeros est clairement bien écrit.

J'attend un retour d'appele de leur part.

Je viens de voir sur le site que ma participation a bien été prise en compte sauf que, j'ai :

"Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car le Pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR éligibles à cette offre de remboursement, avec l’offre tarifaire SFR associée."

Alors que j'ai commandé sur la boutique en ligne SFR et que cette offre de remboursement était bien confirmée pour mon achat.

J'ai leur ai envoyé un message... J'attends la réponse...

salut,

j'ai acheté mon téléphone en passant par le service client/résiliation, et j'ai reçu le papier comme quoi il y avait une ODR de 50€. je l'ai envoyé aujourd'hui, je vous tiendrai au jus.

en tout cas c'est badant de voir qu'ils font les pointilleux sur les remboursements... c'est SFR qui gère ça, ou HTC ?

Je crois que c'est SFR qui gère ça. Ils m'ont répondu en me disant que j'avais acheté un HTC Legend nu sans passer par SFR, mais directement chez HTC...

Ils sont aller chercher loin là... Vu que j'ai commandé un forfait illimythics 3g+ avec, j'ai tout pour confirmer (contrat, facture) que j'ai bien droit à cette offre de remboursement.

S'ils refusent encore après, ça va se gérer avec la justice.

• 2 weeks later...

Toujours pas de nouvelle après plusieurs messages vocaux et plusieurs mails....

Que puis-je faire ?

Y a-t-il une association qui puisse gérer ce genre de conflit ?

Je suis bien sûr d'avoir droit à ce remboursement, de plus ils me proposent de télécharger le bon de remboursement, sur le mail validant ma commande. :mad:

Toujours pas de nouvelle après plusieurs messages vocaux et plusieurs mails....

Que puis-je faire ?

Y a-t-il une association qui puisse gérer ce genre de conflit ?

Je suis bien sûr d'avoir droit à ce remboursement, de plus ils me proposent de télécharger le bon de remboursement, sur le mail validant ma commande. :mad:

Appel le 900, demande le service résiliation et dis leur que tu a choisi ce phone avec l'abonnement car il y avait ODR et que le vendeur ta assurer que tu y avait droit, il te feront surement une remise de 50€ sur ta prochaine facture. Pour moi ca a marcher et j'ai même eu droit au remboursement, en gros il m'on filé 100€ !!! :D

PS : L'adresse mail pour renvoyer ta demande. courriersfr-ODR@tessi.fr

Modifié par swiffy93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...