Aller au contenu

ODR de 50€ SFR


nwnn

Recommended Posts

Non, aucune nouvelle de la part de SFR...

J'ai contacté le site lesarnaques.com et envoyé une demande de médiation.

J'attends la suite, mais je te conseille de les contacter également, ou une autre organisation apte à faire une médiation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai recu l'alerte par texto et j'ai recu la lettre en fin de semaine derniere.

Par contre, aucune trace du virement.

C'est un virement direct et pas un effet retro sur la facture, non?

Pour info, j'ai acheté mon tel début avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un courrier d'SFR...

Alors, ils vont me faire ce remboursement sous 10 jours par virement (ils précisent d'une erreur humaine semble être à l'origine de la non attribution de l'offre). De plus, ils m'accordent une compensation d'un mois d'abonnement.

Donc, tout fini bien pour moi.

Si vous avez le même problème, je vous conseille d'insister, de persévérer dans votre bon droit.

Ils finissent par reconnaitre leur erreur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai donce téléphoné à SFr en ralant, on m'a répondu qu'il y avait du avoir une erreur et que je serais bien remboursé...

Ils gagnent du temps (et donc de l'argent en retardant le remboursement) et si le client ne dit rien, c'est tout bénef !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, ils m'ont expliqué qu'ils ne se chargeaient pas des remboursements, c'est de la sous-traitance ( bon marché certainement ! )

Pour les premiers faudra appeler mais les suivants bénéficieront de l'offre automatiquement je pense !

Modifié par zaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'ils m'ont dit chez sfr que ce n'était pas une cause de résiliation evidemment ;)

Et le vendeur a bien préciser qu'il fallait attendre un bon 3 mois pour le remboursement car c'était sous traité et pas très efficace...

Je viens d'envoyer le courrier ce matin je passerai quand j'aurais des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est fait, reste a voir quand je vais les recevoir ;)

Votre participation concerne : 12432 ODR HTC LEGEND N°12432

Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire (50.00 €)

Votre participation a été traitée le : 16/06/2010

Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part, J'ai acheté ce téléphone en ligne dans la période (Le jour de sa sortie) et voila la reponse d'SFR.

Votre participation concerne : 12432 ODR HTC LEGEND N°12432

Vous avez participé pour recevoir :

Votre participation a été traitée le :

Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car le Pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR éligibles à cette offre de remboursement, avec l’offre tarifaire SFR associée.

J'ai relancé 2 fois en declarant avoir etre bien eligible à cette offre mais j'ai eu 3 fois la meme reponse ...

Je n'ai toujours pas compris et j'ai meme laissé tomber par lassitude ...

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais vous n'êtes pas éligible à l'offre de remboursement, veuillez contacter votre service client.

Nous vous rappelons que la rubrique "Votre Demande" est réservée aux personnes qui ont participé à l'une de nos offres de remboursement SFR, et que vous devez, pour savoir où en est le traitement de votre participation à cette offre, saisir, dans le champ réservé à cet effet, le n° d'appel SFR que vous avez obligatoirement indiqué sur votre bulletin de participation à notre offre ou sur papier libre.

Super !!

Edit: j'ai envoyé un mail ici, je verrais bien la réponse - http://www.sfr.odr.fr/contact.php

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...