Panda90 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Non, aucune nouvelle de la part de SFR... J'ai contacté le site lesarnaques.com et envoyé une demande de médiation. J'attends la suite, mais je te conseille de les contacter également, ou une autre organisation apte à faire une médiation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Toujours pas de nouvelle moi alors que j'ai envoyer la lettre il y à plus d'un mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour ma part, j'ai recu l'alerte par texto et j'ai recu la lettre en fin de semaine derniere. Par contre, aucune trace du virement. C'est un virement direct et pas un effet retro sur la facture, non? Pour info, j'ai acheté mon tel début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 avons nous le droit de mettre fin a notre contrat si un vendeur nous a proposé une odr non valable a l'offre fournie ? sans cette odr, je n'aurais pas souscrit a ce contrat, cela le rend donc nul ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai reçu ce matin un courrier d'SFR... Alors, ils vont me faire ce remboursement sous 10 jours par virement (ils précisent d'une erreur humaine semble être à l'origine de la non attribution de l'offre). De plus, ils m'accordent une compensation d'un mois d'abonnement. Donc, tout fini bien pour moi. Si vous avez le même problème, je vous conseille d'insister, de persévérer dans votre bon droit. Ils finissent par reconnaitre leur erreur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 De meme, les 50€ seront virés sur mon compte, un mois offert et 30 minutes en plus ce mois ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Pareil pour moi, j'ai donce téléphoné à SFr en ralant, on m'a répondu qu'il y avait du avoir une erreur et que je serais bien remboursé... Ils gagnent du temps (et donc de l'argent en retardant le remboursement) et si le client ne dit rien, c'est tout bénef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Non je pense pas, ils m'ont expliqué qu'ils ne se chargeaient pas des remboursements, c'est de la sous-traitance ( bon marché certainement ! ) Pour les premiers faudra appeler mais les suivants bénéficieront de l'offre automatiquement je pense ! Modifié 12 juin 2010 par zaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Elle a bon dos la sous-traitance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Moi je sais qu'ils m'ont dit chez sfr que ce n'était pas une cause de résiliation evidemment ;) Et le vendeur a bien préciser qu'il fallait attendre un bon 3 mois pour le remboursement car c'était sous traité et pas très efficace... Je viens d'envoyer le courrier ce matin je passerai quand j'aurais des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part c'est fait, reste a voir quand je vais les recevoir ;) Votre participation concerne : 12432 ODR HTC LEGEND N°12432 Vous avez participé pour recevoir : 50€ par virement bancaire (50.00 €) Votre participation a été traitée le : 16/06/2010 Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 idem, remboursement confirmé (pas encore effectif) alors que je pensais ne pas entrer dans les critères (mobile pas acheté sur internet, mais au service client au téléphone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bientôt 1 mois, a 2 jours près, que j'ai envoyé le nécessaire et aucun courrier de la part de SFR depuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Réponse sous 8 semaines ils avaient dit... Je suis dans le même cas que toi (à 2 jours près) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Pour ma part, J'ai acheté ce téléphone en ligne dans la période (Le jour de sa sortie) et voila la reponse d'SFR. Votre participation concerne : 12432 ODR HTC LEGEND N°12432 Vous avez participé pour recevoir : Votre participation a été traitée le : Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car le Pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR éligibles à cette offre de remboursement, avec l’offre tarifaire SFR associée. J'ai relancé 2 fois en declarant avoir etre bien eligible à cette offre mais j'ai eu 3 fois la meme reponse ... Je n'ai toujours pas compris et j'ai meme laissé tomber par lassitude ... Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bientôt 1 mois, a 2 jours près, que j'ai envoyé le nécessaire et aucun courrier de la part de SFR depuis.... Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pareil Vous avez regarder sur le site SFR. En bas dans les mentions légales il y a un intitulé "Offre de remboursement". Il suffit ensuite de saisir son numero pour connaitre le statut de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Désolé, mais vous n'êtes pas éligible à l'offre de remboursement, veuillez contacter votre service client. Nous vous rappelons que la rubrique "Votre Demande" est réservée aux personnes qui ont participé à l'une de nos offres de remboursement SFR, et que vous devez, pour savoir où en est le traitement de votre participation à cette offre, saisir, dans le champ réservé à cet effet, le n° d'appel SFR que vous avez obligatoirement indiqué sur votre bulletin de participation à notre offre ou sur papier libre. Super !! Edit: j'ai envoyé un mail ici, je verrais bien la réponse - http://www.sfr.odr.fr/contact.php Modifié 8 juillet 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bon bah moi via l'interface c'est toujours en cours de traitement... Le truc bizarre c'est que j'ai 3 demandes à mon nom T_T Modifié 8 juillet 2010 par MonsieurKaZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens de regarder et idem pour moi, 3 "encarts" de demande de remboursement en cours de traitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Suite...je viens de recevoir un sms m'indiquant que ma participation à l'ODR est conforme et que l'ordre de virement a été effectué.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Le virement a été effectué ce jour sur mon compte... Ca n'aura pas trainé.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour J'apporte mon témoignage : après avoir fait la demande de remboursement, j'ai bien eu le virement des 50€ en ma faveur. C'est étrange pour certains autres et j'espère qu'ils obtiendront vite une réponse positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.