majid83 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 rooté.le prob si que le résaux ne marche pas aucune service!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 T'as fait des manip particulières, installé une app particulière ou quoi? Sans plus de précisions ça va être dur de déceler d'ou vient le soucis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid83 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 j'ai voulu installer une rom et j'ai dévrouiller le bootlooder .après impossible de se connecter au réseau ... le telephone me demande un code pin de réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bah il te demande ton code pin et après un code de déblocage réseau? Ce code c'est celui de désimlockage si tu veut le rentrer en fait, il n'empèche en rien d'utiliser ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid83 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 oui j ai éssaie le désimlockage aussi changé le room, le flashe pour trouvé son systéme d'usine.mais le prob réste le méme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.