Aller au contenu

Modèle international vs modèle américain!?!


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

J'achete mon s3 demain et puisque je suis au Canada, il s'agira du modèle américain, je ne comprend pas quelles sont les différences entre les deux et la raison pourquoi ils n'ont pas fait la même version partout!?

Merci à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version internationnale utilise un SoC Samsung Exynos 4 Quad. Il embarque un CPU 4 cores @ 1.4Ghz et un GPU Mali-400MP4 @ 440Mhz.

La version US embarque un SoC Qualcomm S4 avec un CPU Dualcore 1.5Ghz et un GPU Adreno 225. Il est aussi équipé de la 4G et il se peut qu'il ne fonctionne pas en Europe.

A noter que la version US utilise un DAC Qualcomm il me semble et non Wolfson comme la version Internationnale.

Edit :Les modèles sont différents car les modéles US doivent disposé de la 4G hors Samsung n'est pas encore capable de produire en masse des SoC Quadcore avec 4G embarqué (ou du moins pas sans problème de consommation). Samsung s'est donc tournée vers Qualcomm qui produit des SoC avec 4G intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un usage courant (telephone, facebook, surf web) c'est peu probable. Dans certaines apps lourdes et bien multithreadé (édition photo/vidéo, décompression, certains jeux, ...) il peut y avoir une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...