krepitus Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, Je suis a la recherche d'un smartphone pas trop cher (max 60€) avec forfait (je pense chez sosh!)! Mes criteres: Android, orienté jeux, reactif et durable dans le temps! Pour l'instant j'hesite entre le xperia u et le orange intel inside! Ce dernier a map reference mais je voulait avoir l'avis de personnes plus expertes que moi! D'avance merci. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait = Sosh 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Galaxy s1 ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Achète un x8, très bonne communauté toujours très active, bonne batterie et bon écran, dispo sur Sosh http://shop.sosh.fr/...<br /><br /> Ici en dehors du forfait : http://www.internity...out-operateur#0 Modifié 9 août 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) le x8 est trop petit! Par contre avez vous des avis sur les xperia u et orange avec intel inside chez sosh? Ces deux la me tentent bien! Modifié 9 août 2012 par krepitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le orange est de loin le meilleur des 3 téléphones qui te sont proposer... Kartouche la tester je croit demande lui son avis par MP ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il a fait un bon test sur son site Android pour les nuls. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Bon du coup je vais m'orienter vers une autre strategie! Je pense acheter le telephone nu et prendre un forfait apres! Maintenant j'hesite entre: Huawei ascend g300, huawei honor, Xperia u, xperia sola. Budget max environ 250€ Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 ? personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 D'après des avis, le Huawei Honor est très bon niveau autonomie. Le Xperia Sola est bon niveau Performance donc à toi de voir lequel te parait le mieux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Regarde au niveau de l'occasion a 250€ ta un Xperia S, a 150€ ta un Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Exacte, je crois que l'occasion sera la meilleur solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Chez Sosh tu as deux smartphones à 49 et 70 euros respectivement les Motorola Motoluxe et le Intel By Orange qui m'a pas l'air mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pour le Motorola Motoluxe, évitez-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.