Aller au contenu

La fin des smartphones coulissants ?


faygun

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur un site un article affirmant que ce n'etait pas dans vos plans de sortir un smartphone a clavier coulissant genre xperia pro pour h2 2012 et 2013...Dans cette article on y voit un communiquer d'une page Facebook Sony Mobile ( je ne sais plus qu'elle pays,il me semble que c'etait celle de l'angleterre) ou un officiel de chez vous dit qu'il n'y a pas de marché pour ce genre de smartphone et que toute la demande se faisait sur le tout tactile, vous me confirmez cette orientation de votre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas au coeur de la R&D, mais si il y a bien quelque chose de sur c'est que les études sur la "demande" varient beaucoup, et rapidement. Même si aucun produit de ce type n'est prévu pour le moment, rien n'est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède pour ma part depuis décembre 2011 un Xperia pro, et j'en suis vraiment très satisfait.

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la demande exacte de ce type de smartphone avec clavier physique, mais je sais que dans mon cas, devoir me passer de ce clavier ne serait pas insurmontable, mais ca diminurait très fortement le confort d'utilisation.

D'ailleurs, de ce que je constate autour de moi, les 30-40 ans sont ceux qui ont le plus de préférence pour les claviers physique. C'est peut être générationel, je sais pas. En tout cas, ca ne semble pas être une demande qui va s'éteindre de si tôt ^^.

Quoi qu'il en soit, j'espère que Sony n'abandonnera pas ce créneau et fera un digne succèsseur au Xperia Pro.

Si en plus il est anti chocs et water proof, ca ne gachera rien ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...