teddykgb Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai une Notification dans la barre du haut m'informant d'un message dans ma messagerie vocale qui est impossible à supprimer. J'ai beau consulter ma messagerie, éteindre mon X10, elle apparaît toujours ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est un petit problème courant suivant les opérateurs, lit le (si c'est pas déjà fait) et la notification disparaîtra au bout d'un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Appel toi et laisse un message, après consulte ta messagerie, supprime le message et ça devrait être bon. Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci Luigi. ça marche ! cela faisait deux jours que la notification apparaissait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Parfait alors. Envoyé depuis ma Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.