guitou31 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour a tous, Nouveau possesseur d'un S3 :P , j'ai une icone qui est apparue (peeeeeut etre de ma faute :( ) sur l'écran d'acceuil, en haut a gauche...il s'agit d'un rectangle blanc (avec un coté muni d'une pointe) avec un tiret ou un loins, en noir.... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? :mellow: ! J'ai rgardésur lemanuel df et y a ren dans les icones qui est représenté come çà ..... Merci d'avance a us Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 C'est certainement l'icone qui indique que les notifications sont désactivées, tu as dû désactiver les notifications sans faire exprès. Va dans la barre de notifications et clic sur "Notification" (entre "Eco. énergie" et "Données mobiles") si l'icone est grisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Salut je confirme c est bien le i des notifs qui est decoché: sur la rom sfr c etait comme cela ,remplacé par une icone i rond barré sur romLFB Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou31 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 C'est çà ! :P Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.