Aller au contenu

Ecran de GS2 HS (tout noir)


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.

Pendant mes vacances, j'ai posé mon GS2 sur ma table de chevet pour la nuit, quand je l'ai récupéré au matin, il m'a affiche des lignes verticales sur tout l’écran puis plus rien.

Depuis, je peux démarrer le téléphone "à l'aveugle", prendre des photos (je vois le flash et j'entend le son de la prise) donc ma ROM CM9 RC2, fonctionne mais l’écran reste désespérément noir.

Je précise que les led blanche menu et retour fonctionne correctement. Mon tel est reconnu par mon PC.

1/ J'envisage de demander un échange à Orange, mais j'ai quelques données professionnelles "sensible" sur mon tel, j'aimerai faire un full wipe dessus. virer mon compte google essentiellement pour mes acces répertoire et mail, je précise que mon tel est équipe de Cerberus. Comment faire cela sans rien voir à l’écran.

2/ Avec ma CM9, je pense qu'il faut que je reflash avant de faire un échange, comment faire à l'aveugle?

3/ Si Orange ne veux pas me l’échanger, à combien reviens un changement d’écran par un pro.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens ! J'ai été dans le même cas :P

Même en changeant l'écran , ça fonctionnait pas , SAV obligé , désolé , mais je l'ai récup en 2 jours donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me conforte dans l’idée qu'il faut que je reset mon tel...

Avais tu laissé une ROM perso ou mis une ROM alternative?

Bon apres consultation de l'aide de Cerberus je peux formater l'appareil, donc je perd tout mes acces mail, répertoire etc... impec :)

Reste la question de la Rom à mettre pour le retour SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' utilise une app "Cerberus" c'est un truc utile en cas de vol par ex. Il permet de localiser le tel en deux min. Il permet également de le formater depuis son PC, de le faire sonner, de prendre une photo, de l'eteindre etc.... C' est quelques chose qu'on devrait tous avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...