XKali Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un G1 qui date maintenant mais par nostalgie j'ai envie de le réutiliser. Lorsque je démarre le téléphone (je précise rooter, unlock et CyanogenMod de l'époque), il reste en boucle sur le logo "Orange", est-il récupérable? Sachant que je n'ai pas acces au Bootloader, ni au recovery. Merci de votre aide. kalia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Yo t'a meme pas acces au Fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Même pas, c'est justement pour ça que je poste ici car sinon j'aurai pu le remettre en état mais j'ai accès à rien du tout alors je suis en mode : TAPAGE DE TÊTE CONTRE UN MUR! =D Donc malheureusement il est décédé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bah je crois oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Mince alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut Kalia, Tu peux tenter de reprendre la main à partir du pc avec le câble usb, tente les manipulations de la section 1 du tuto pour repasser en 1.1 puis reflash complétement : http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Bon courage Modifié 20 août 2012 par Androkid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.