Aller au contenu

? Passer de l'overcome 4.0.1 à la [ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - AOKP #40


Recommended Posts

Salut,

Je suis actuellement sous la rom de la team overcome en 4.0.1 (sur Gtab P1000) et je souhaiterais installer la rom [ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - AOKP #40.

Ma question est : Dois-je dabord flasher la rom stock (GB-Stock-Safe-v5) et poursuivre le tuto a partir de la ?

ou bien

Je peux directement flasher la rom aokp (aokp_p1_build-40) sans passer par le debut du tuto ?

J'espere avoir été assez clair dans ma requéte,

Cordialement,

laboulisti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois repasser par la case Stock Rom...

COnseil, commence par la version "Te4m" ou "Huberos", l'installation est facile, et testé récemment par moi...

Mais, j'ai rencontré des problèmes avec l'AOKP.. je ne sais pas pourquoi.. et j'ai pas le temps de débuger çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Thol,

merci pour ton conseil, donc tu me deconseille l'AOKP :( (bugs etc....) et me conseille plutot la huberos ou TEAM -_- en reflashant la rom stock...... :mad:

ok bien recu,

mercui pour ta reponse rapide,

Cordialement,

Laboulisti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AOKP n'est pas beugué, mais avec les dernières versions, j'ai pas réussis à l'installer, le cwrecovery me jette lors du flash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'ai recontrer le meme probleme sur le flash d'un G_note suite a l'installation de la rom liquid smooth :( (bref)

ok donc je vais faire comme tu m'as dit ca me parait raisonnable,flash rom stock + overcome kernel+ Full Wipe + Flash Gapps + flash cm-9.... c'est bien ca? pas besoin de modem......ou autres ?

merci pour ton aide :)

cordialement,

laboulisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

Bon eh bien rom installée (apres l'avoir flasher et reflasher 5 fois.......) franchement sans regrets.....

Vraiment tres aboutie et tres fonctionnnelle malgré un gros changement de l'interface mais pas desagrable .....

Merci pour tous tes conseils thol :)

cordialement,

Laboulisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...