Aller au contenu

[ROM x8] Jellybean Mini (JB Mini Projet)


Recommended Posts

Bonjour a tous, voici la premiere rom sous JB pour nos cher petits x8. Elle est dévellopée par

Daveee10

Version actuelle: Beta 1

LIEN XDA:

CE QUI FONCTIONNE:

Ecran

Tactile

Bluetooth

Acélération matérielle

USB

Chargement

Capteurs

Vibreur

GPS

Ecran de verrouillage

Superuser

Gallerie

Screenshot

librairie adreno200

Terminal

Appel SMS

Data

Luminositée

WIFI

Audio

Microphone

Lecture Audio Video

CE QUI FONCTIONNE PAS:

Radio

Appareil photo

Projet butter (http://www.01net.com...ite-des-iphone/)

HW encodage decodage

CARACTERISTIQUES:

Fonctionne uniquement sous le kernel dédié

Basé sur CM10

Xperia S launcher

Caractéristiques completes de cyanogen

Widget d'alimentatiton dans le centre de notification

Onglet performance

Dégradé de couleur fixé

Fluide grâce a Butter

Info sur les partiton

Icônes paramètres colorées

LIENS:

INSTALLATION:

Flasher le kernel

Faire une sauvegarde de votre ancienne rom

Faire un wipe cache, data, dalvik cache

Installer la rom

Laisser booter

Rebooter

Enjoy

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Elle est stable pour ma part, j'ai installé Nova, parce-que j'aime pas le launcher d'origine... Que dire de plus, ce qui ne marche pas est dit (donc on est prévenue). Cette Rom peut vraiment être prometteuse. Mais je réinstalle ICS, besoin de l'appareil photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, vive les fixs des bugs, j'aurais bien aimé essayé, mais j'en ai plus que marre de ré-installer les ROMs à chaque fois. Une fois l'appareil photo fix comme il faut, je la testerai de suite pour ma part. Mais niveau fluidité, rapidité et RAM, vaut-elle le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'attendrai aussi ton retour alors

Ceci dit, cette ROM n'est pas MiniCM10 en lui même mais possède le Code Source de celui-ci. Il faudrait changer le titre, il prête à confusion. Ça fait longtemps que j'y pensais en étant pas sûr mais c'est bien le cas.

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant tous sa dommage que vais pas pouvoirs testé mon X8 tombe en ruine après le tactile c'est la prise du chargeur que m**** sur le tel faux contacte j'ai du mal a le rechargé donc si je flash le kernel et que sa rate a dieux le x8 donc je vais continué avec ISCreamDX et son kernel part sécurité mais si j'arrive a réparé la prise moi même qui c'est je testerait bien sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le chargeur qui fait des siennes, tu peut acheter des cables USB-microUSB dans le commerce pour quelques euros (10-15).

Si c'est coté téléphone, SAV ou bidouille mais pas de solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le tel pour le sav pas la peine il l'on déjà pas réparé quand je les envoyé pour le tactile il avais dit qui fallait changé la carte mère 80€ je l'avais u pour moins que sa et je pouvait changé de tel pour 9€ donc c'est se que j'ai fait mais j'ai du payé 10€ pour le renvoi du sav pour le réparé faudrait que je trouve le composant la prise du chargeur et que je soude un nouveau a la place sa doit pas être compliqué a faire mais faut que je trouve le tournevis pour l’ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour! Pas mal du tout pour un début, pas de gros bug à signaler les applis se ferment parfois et il faut rebooter le tel pour qu'elles refonctiones sinon rien de bien méchant, autonomie plutôt moyenne après une petite semaine d'utilisation (juste sms, peu d'appel et jeux).

Je reçois et envoie tout les sms (problème que j'avais [et peut être d'autres] avec la version ISCream), comme dans la barre de notification.

Pour ceux qui ne savent pas avec gapps-jb-20120726-lite-JBMini_Project pas talk ni actualité et météo il faut dl : http://minicm.googlecode.com/files/gapps-jb-20120813-signed.zip

Si vous avez des questions ou autres [color=red]n'hésitez[/color] pas ;)

Modifié par TatzDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...