Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

godeke-m

appli similaire à unlock @ home fonctionnant sous ICS et + ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une applications dans le genre de unlock @ home

qui permet de sauter l'écran de vérouillage lorsque l'on est connecté à un réseau wifi reconnu.

Celle-ci ne fonctionne plus bien sous ICS et + (plus de 2 mois et tjrs pas de correctif, ne veux plus attendre ^^ )

Je me lance donc à la recherche d'une alternative,

le petit plus serais que celle-ci propose en plus du wifi, le bluetooth.

Utilisé-vous une appli de ce genre? pourriez vous me donnez quelques retours ?

D'avance merci :)

Edit 1 : Home unlock : même problème que unlock at home, c-a-d, retour du verouillage si l'on push l'une des notifications...

Petit up :) Personnes n'utilise une appli similaire mais sous 4.X et + ?

slt,

Pas tout a fait la même chose, mais plus complet et permet donc de faire ce que tu veux : Llama.

Je l'utilise pour passer de la 3G au wifi + unlock dès que je suis chez moi, mode discret au taf, ...

JB

Mais c'est sur les antennes téléphonie que ce base Llama non ?

Et désactivé le lockscreen est dispo dans les options Llama ? avais loupé ca, je re regardes à ca :) ^^

Edit : J'ai testez, je n'utilise pas Llama pour ma gestion de profil ( tag nfc pour ca ) mais juste activé le disable lockscreen after one manual unlock. Car comme l'indique l'auteur il y a un bug, le même que pour les autres applis je supposes, je test et donne mon avis fin de journée ( le temps de recevoir des notifs qui cause le 'bug" )

Edit : Llama, même soucis... quand j'ouvre une notification depuis la barre de notif, cela bug, et réactive le lockscreen ( et l'appli ne le désactive pas )

Ainsi toujours même soucis :(

• Create New...