thierrypasto Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Je sais qu'avec la version 4.04 d'Android il y a possibilité de faire des capture d'écran....comment faire pratiquement sur la tablette Xoom ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il me semble que c'est un appui long sur le bouton on/off et en dessous d'eteindre/redemarrer etc tu as prendre une capture d'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Volume- et power mais faut être très synchrone... pas facile tout le temps je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrypasto Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Merci beaucoup, effectivement pas facile.... Et je retrouve cette capture où ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 /pictures/screenshot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrypasto Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.