Aller au contenu

Probleme touche volume bas pour fasboot


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la touche volume bas de mon Atrix qui ne fonctionne plus très bien.

C'est un gros soucis pour moi qui souhaite unlock mon Smartphone avec le mode fastboot et bootloader.

Avez vous une solution, je pensai à un prog qui lance le mode fasboot automatiquement ou une autre manip de la sorte.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a une mais c'est assez tendu car pour pouvoir l'utiliser il te faut un accès système.

Donc en gros, il faudrait que tu flash le bootloader débloqué et là si ton téléphone est en retail il devrait redémarrer android (Si il n'est pas en retail il ne redémarrera pas) et de là tu peux retourner sous fastboot en utilisant adb :

"adb shell reboot fastboot"

Il redémarrera et bloquera sur l'image de boot, là malgré que rien ne le dit il sera en mode fastboot, t'en profites pour envoyer la commande unlock et installer le recovery cwm.

Mais bon le recovery on y accède comme pour fastboot mais vu que ton système est encore fonctionnel tu pourras y aller en faisant :

"adb shell reboot recovery"

Le truc dans cette histoire, c'est que si tu perds l'accès au système ben il ne te restera plus qu'à faire une restauration avec rsdlite car le recovery te sera inaccessible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...