Cheng77 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une MicroSD 16 ou 32go pour stocker ma musique et mes photos. Je constate [color=red]qd[/color] meme une bonne difference de prix entre les classes. Quelle classe de MicroSD prendre au minimum pour mon usage svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Idéalement une classe 10, tu trouves de la 32Go classe 10 autour de 25 euros. J'en ai acheté deux chez ZoomBits (http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/221#filters) et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 merci, mais est-ce que une classe 4 voir 2 ferait l'affaire ? qqn a deja testé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est une question de performances, si tu ne fais que du stockage ça peut suffir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Enfin bonjour le temps pour remplir une 32Go en classe 2, faut pas être pressé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 ok j'oublie classe 2 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oublie même la classe 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Minimum une classe 6 pour être tranquille. Les prix sont attractif aujourd'hui par rapport à avant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 bon j'ai sauté sur une 16go sandisk classe 4 à 7,78e sur amazon.fr je vous donnerais des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.