Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut à tous, comme vous le savez sur la plupart des sections de FrAndroid, il y a des Responsable de Section ! Ma question était, il y en a t-il déjà un ici ? Vu que le forum, se rempli petit à petit, des sujets placés dans les mauvaises sections ... Sans faire appel aux modérateurs à chaque fois. Sinon je pensais faire une demande au admins, ou à plusieurs pour éventuellement organiser un vote et choisir un responsable. Voilà voilà :) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, Je crois qu'il va d'abord falloir demander à bbTGV ce qu'il en pense. https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Pourquoi ? C'est lui qui s'occupe de notre section normalement ? Je pensais qu'il ne gérait que le wildfire, et x10 mini et x10 mini pro. Pour le lien, impossible de l'ouvrir ici, mon navigateur plante ^^ au pire je rentre samedi. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as raison, j'ai pas fait attention à la subtilité X10, :emo_im_undecided: il ne te reste donc plus qu'à postuler. :) Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Pas grave, j'ai envoyé un MP. Je vais voir ce que cela donne :) Merci. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'en avait envoyé un, c'est les modérateurs qui s'en occupent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.