ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonjour je cherche des sonnerie et notifications pour HTC, ou puis je télécharger ou trouver ça ?? En particulier le son de notification blipper !! Merci d'avance.
dde_v Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 salut, est ce que tu arrive à lire la musique en mp3...? ! ? Si oui, alors il te suffit d'associer tes mp3 à la sonnerie, aux notifications, aux alarmes, etc...etc... Si non, il te faut surement créer une arborescence sur ta SDcard du genre "SD: \media\audio\ringtones" puis mettre ta musique dedans... puis redémarrage du tph pour initialisation et tes mp3 devraient apparaitre dans la liste de tes sonneries... (reste plus qu'à trouver le dernier "Justin BeBear" :unsure: )
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 +1 pour HTC Hub ;) Et si tu veux des sonneries perso pour les notifications et tout, les tutos pullulent sur internet pour cette manip ;)
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 OK merci mais je ne trouve pas un son de notification qui s'appelle blipper, alors que je l'avais avant :/
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 "Avant" ? Si tu nous donnes plus de détails, on pourra peut-être te le retrouver ;)
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 OK je tourne sur la shark droid, avant j'avais cette notification "blipper" maintenant je ne la trouve plus... Bizarre je vais faire des recherches.
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu avais quoi avant justement ? Car il te suffirait de reprendre le fichier notification depuis le zip de ton ancienne ROM ;)
ludal47 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Ben justement j'ai regardé vite fait sur les 4 dernière rom mais je trouve pas....Je comprends plus ! Je vais voir, y'a un truc pas clair là ou c'est la chaleur ;)
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu connais bien le dossier où sont les sons ? Sinon je ne comprends pas en effet... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Dans une ROM non. Ca doit être dans ressources ou un truc comme ça. Au pire décompresse et cherche les fichiers mp3 et autres musiques ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.