Gonfreecs Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oula c'est bizarre http://www.androidzoom.com/android_applications/communication/pdanet-free-edition_bfkm.html Juste pour être sur qu'on parles de la même appli. J'ai la version 2.41 téléchargée depuis le market, pas de mise à jour dispo et aucun message de version trial ou autre :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Oui oui c'est la même, mais apparemment il y a bien une limitation au bout de 14 jours. Je n'ai pas non plus eu besoin de m'enregistrer pour le moment. edit : 100 ! Modifié 11 mai 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) ok ! Merci pour ta recherche :D Je l'ai installé depuis plus de 14 jours ;), version 2.41 également! Enfin j'ai essayé de la désinstaller, puis réinstaller aujourd'hui, mais elle est pas folle la guèpe!! :D edit: j'ai cliqué sur" buy", et sur la page affichée: " Vous êtes sur le point d'acheter PdaNet pour Android. S'il vous plaît lisez attentivement le contrat avant de poursuivre. 1. Le prix d'une licence unique est 23,95 $ ($ 18,95 maintenant pour un temps limité). Il s'agit d'un achat une fois pour la version Android. Une licence couvre un téléphone (vous pouvez réutiliser la licence si vous basculez sur un nouveau téléphone Android). Il n'ya aucune limite sur le côté de l'ordinateur. 2. Votre licence vous donne illimitée mises à jour gratuites. Cependant, nous ne fournissent aucune garantie pour les logiciels. " Modifié 11 mai 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaisdu45 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 excusez mon ignorance mais comment desactiver "use google dns " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnaisdu45 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 je suis desespéré car meme en desactivant use google dns, pdanet ne m'affiche que des pages blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.