Aller au contenu

Conseil pour routeur 3G Spica=>PC

Recommended Posts

ok ! Merci pour ta recherche :D

Je l'ai installé depuis plus de 14 jours ;), version 2.41 également!

Enfin j'ai essayé de la désinstaller, puis réinstaller aujourd'hui, mais elle est pas folle la guèpe!! :D

edit: j'ai cliqué sur" buy", et sur la page affichée:

"

Vous êtes sur le point d'acheter PdaNet pour Android. S'il vous plaît lisez attentivement le contrat avant de poursuivre.

1. Le prix d'une licence unique est 23,95 $ ($ 18,95 maintenant pour un temps limité). Il s'agit d'un achat une fois pour la version Android. Une licence couvre un téléphone (vous pouvez réutiliser la licence si vous basculez sur un nouveau téléphone Android). Il n'ya aucune limite sur le côté de l'ordinateur.

2. Votre licence vous donne illimitée mises à jour gratuites. Cependant, nous ne fournissent aucune garantie pour les logiciels.

"

Modifié par bestiolrems

• 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...