LOLODU77 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour Pour la deuxième fois, pour je ne sais quelle raison, le son de mon acer tab 500 est désactivé, en effet lorsque je vais sur les parametres de ma tablette, dans le menu "son", je vois l'icone du son avec une barre diagonnale qui confirme que le son de ma tablette est désactivé, j'ai beau déplacer le curseur de gauche à droite pour augmenter le son, la barre diagonnale reste sur l'icone du son, la dernière fois j'ai du reinitialiser ma tablette, ce que je ne voudrais pas refaire encore une fois. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaniehubert Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'ai une tablette A 500 en version 4.0.3. Je rencontre depuis hier exactement le même problème. Le son est désactivé, et quand j'essaie de le gérer dans mes paramètres je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il une solution ? Je sors d'un retour SAV je suis un peu désespérée... Merci d'avance de votre aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmp31200 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 bonjour, pour retablir le son appuyer en meme temps et pendant 1 seconde environ, sur les touches allumage/extinction et volume + de la tablette. le probleme arrive souvent lors de capture d'ecran qui utilisent extinction et volume-. cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.