gadumg Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours des SOD tout le temps, peut importe la rom, avec ou sans applis, tout en faisant tout les wipe comme il faut. merci pour vos aides cela devient assez pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadumg Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luberondu13 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 bonjour gadumg, j ai trouve ceci sur le net mais tu peux aussi explorer de ton cote il y a bien d autres forums http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=20&t=138 cordialement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadumg Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 merci luberondu13 je cherche mais je touve que des gents qui on le même souci mais pas de réponse, je vais continuer a chercher, il doit il y avoir une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.