Aller au contenu

supprimer la vibration quand on passe un appel


Recommended Posts

bonjour,

j'ai pas trouvé comment supprimer la vibration que fait le tél, quand on passe un coup de tél sortant, et que la communication vient juste d'avoir lieu. C'est pénible.

Vous avez le tél contre l'oreille et il se met à vibrer quand la personne vous répond.Vous écartez le tél. à cause de la vibration et vous captez pas ce qu'à dit la personne...

Modifié par zebul666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour,

le dernier message date :)... mais comme je me suis posé la même question, sans réponse ici et que j'ai trouvé ensuite en cherchant un peu... il suffit en fait d'aller dans parametres->accessibilité et décocher l'option de vibrer à la connexion "connected to vibration"...

Accessoirement, si certains veulent ces vibrations :), il suffit de valider cette option sans rajouter une appli ou un widget inutile...

Modifié par mazzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

Quelqu'un a une autre solution?! Je cherche depuis des semaines.....!!!!

Je croyais avoir trouvé le miracle en lisant ce forum, mais malheureusement, moi quand je vais dans paramètres et accessibilité, je n'ai pas cette option!

 

Je sais que c'est seulement quelque chose à décocher, parce que c'est nouveau, ça ne faisait pas ça avant... j'ai dû accrocher une option, mais je ne la trouve plus...

 

C'est assez désagréable quand ça vibre, alors qu'on a le téléphone sur le visage.. que si je ne trouve pas bientôt, je vais simplement réinitialiser le téléphone!

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...