Aller au contenu

Recherche Widgets pour fermer tous les apps d'un coup


Recommended Posts

bonjour,

sur mon iPhone j'avais une app qui me permettait de fermer tout les apps d'un simple clic,

connaissez vous un widget qui me permettrait de placer une icone sur le bureau afin de pouvoir fermer ttes les apps d'un coup ?

je trouve l'appui long sur le bouton home pas tres pratique de base... de plus j'ai peur de l'user trop vite (mon iphone 4 a bien souffert)

merci

ps : l'app en question sur iPhone c'etait removebg (cydia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de fermer les applications sur Android, le système est optimisé pour gérer au mieux la présence en mémoire des applications et tuer une appli non utilisée si nécessaire. De plus les applications ne font rien et ne consomment rien tant qu'elles ne sont pas en premier plan, sauf les services bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça sert a rien un taskiller sur android !!!

Non seulement ça ne sert a rien mai en plus c'est consommateur de batterie de killer les app en mémoire. Le systme android est ainsi fait qu'un app en tache de fond ne consomme aucune ressources. La killer va faire croire à android qu'elle a planté. Il va allors tenter de la charger à nouveau.

Si android voit que l'application n'est pas utilisée depuis un moment ou bien s'il a besoin de mémoire il fermera l'application de lui même.

Et iOS n'a rien a voir avec Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...