Cheng77 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjour, sur mon iPhone j'avais une app qui me permettait de fermer tout les apps d'un simple clic, connaissez vous un widget qui me permettrait de placer une icone sur le bureau afin de pouvoir fermer ttes les apps d'un coup ? je trouve l'appui long sur le bouton home pas tres pratique de base... de plus j'ai peur de l'user trop vite (mon iphone 4 a bien souffert) merci ps : l'app en question sur iPhone c'etait removebg (cydia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il n'y a pas besoin de fermer les applications sur Android, le système est optimisé pour gérer au mieux la présence en mémoire des applications et tuer une appli non utilisée si nécessaire. De plus les applications ne font rien et ne consomment rien tant qu'elles ne sont pas en premier plan, sauf les services bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ya un widget si tu installe go launcher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Taskiller Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 mais ça sert a rien un taskiller sur android !!! Non seulement ça ne sert a rien mai en plus c'est consommateur de batterie de killer les app en mémoire. Le systme android est ainsi fait qu'un app en tache de fond ne consomme aucune ressources. La killer va faire croire à android qu'elle a planté. Il va allors tenter de la charger à nouveau. Si android voit que l'application n'est pas utilisée depuis un moment ou bien s'il a besoin de mémoire il fermera l'application de lui même. Et iOS n'a rien a voir avec Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.