destroyPQ Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Modèle : galaxy teos Version d'android : Android Gingerbread ROM : MIUI Simlockage : débloqué Accessoires : boite chargeur notice housse Livraison: envoie ( + 10 euros ) ou sur place ( Quimper ) SAV : une fois pour changer l'écran et une fois pour changement de carte mère Acquisition: 2ère main traces d'usure: rayures uniquement sur l'écran mais quasi invisibles Prix : 180 euros Bonus : carte sd 2go et chaussette de protection Un bon petit téléphone incassable qui tape 13000 sur quadrant ( avec processeur overclocké ) et qui possède des milliers d'applications grâce à l'android market. Très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 annonce ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 si il part à ce prix faut vite que je m'empresse à faire une annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Un teos à ce prix :huh: Un prix d'amis je suppose :P Au minimum le 1 est de trop, et encore.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 le 8 est de trop. ;) Non sérieux, à ce prix, je fonce OO' quoique j'ai réussi à vendre un Wildfire 150 y'a 2 mois ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 haha lol le prix, j'en donne 80 max.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 chu pas le seul à qui ça a fait mal aux yeux! destroyPQ tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai vendue le mien 25 ^^... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.