iP00ch Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Yo tout le monde, Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android. Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :) La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt. Voila :) Modifié 9 août 2012 par iP00ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 On télécharge comment ? (J'ai trouvé sur le market mais je dis ca juste pour que tu places un lien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est vrai que ca va plus vite avec ^^ *hum*... ^_^ Donc le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ip00chgame.grubps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pcDAwY2hnYW1lLmdydWJwcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Alors de nouveaux avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 UP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 'Vais essayez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Cool merci :) Et dis moi ce que tu en penses après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanchini Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) De rien, t'en penses quoi ? :) (Et pour ceux que ça intéresse, il y a la version iOS qui est disponible :)). Modifié 24 août 2012 par iP00ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 On est sur un forum android , Apple est le mal ici , je pense pas que quelqu'un a un Apple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je disais ça au cas où :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Bon sinon, des nouveaux avis ? Ce serait sympa et ça pourrait m'aider :) Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous et sur vos réseaux sociaux, Merci :) Modifié 15 septembre 2012 par iP00ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je test et je donnerais mon avis Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alors, les bandes en haut et en bas me gêne, tout comme le fait que le score clignote/sautille. Après le jeu en lui même c'est pas trop mon style j'accroche pas. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.