iP00ch Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Yo tout le monde, Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android. Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :) La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt. Voila :) Modifié 9 août 2012 par iP00ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 On télécharge comment ? (J'ai trouvé sur le market mais je dis ca juste pour que tu places un lien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est vrai que ca va plus vite avec ^^ *hum*... ^_^ Donc le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ip00chgame.grubps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pcDAwY2hnYW1lLmdydWJwcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Alors de nouveaux avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iP00ch Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 UP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...