Altaïr88 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone mais j'hésite encore entre les 4 du titre. Mes critères sont : Bonne autonomie Bon son Bonne mémoire (suffisament pour musique et petites aplli je ne jouerai pas ou alors des petits jeux style angry birds) Pourriez vous me conseiller ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le Galaxy s3 a une excellente autonomie, un trés bon son (une puce wolfson comme pour le Cowon s9) et beaucoup de mémoire puis qu'il est compatible micro sdhc jusqu'a 64 Go + 16 Go minimum, et les microsdhc maintenant ça coute presque rien. Moi je prendrais le s3, et d'ailleurs je vais le prendre en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Tu vise le haut de gamme pourtant il y a des téléphones bas de gamme qui rentre dans tes critères ( Xperia U/P ) mais bon le Xperia S tien la journée si on joue pas trop au jeux et que l'on envoie des message / appel. De plus Sony est réputé pour la qualité audio de ses appareil, je te le recommande. Edit 32go non extansible Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 9 août 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Réputé réputé, c'est un bien grand mot Du moins ils en font pas profiter leurs smartphone hein Bref, un S3 serait l'idéal parmis les 4 Et pour le coup tu aura un appareil qui tiendra plus longtemps et qui pourra faire tout ce qui souhaite sans broncher Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 9 août 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bah Sony à créer les Walkman et c'est mondialement connu donc oui ils sont réputés. Il y a l'application Walkman sous Xperia S ICS :) C'est pas parce que Beats est arrivé que Sony n'est plus réputé pour sa qualité audio hein! ^^ Sinon, je te conseil le Galaxy S3 si tu as les moyens, pour être tranquile un bon bout de temps même si un Xperia S est pas du tout dépassé. Ca dépendra de ton budget! Modifié 9 août 2012 par ThisizKent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les smartphones sony sont pas spécialement au dessus des autres niveau son, et d'ailleurs les balladeurs sony non plus en fait. et beats c'est juste un plugin logiciel, un bon équaliseur peut le remplacer aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pour l'autonomie : Avantage au GS3 Pour le son : Avantage à l'Xperia S mais attention la puce wolfson du GS3 est excellente d'après de nombreux tests Pour la mémoire : Avantage au GS3 avec possibilité de placer une SD mais bon les 32 GO du Xperia S restent suffisant. Mais de manière général le GS3 est bien meilleur que tous les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bah Sony à créer les Walkman et c'est mondialement connu donc oui ils sont réputés. L'Ipod est mondialement connu, est ce que ça en fait une référence ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bah oui c'est comme Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 est-ce que quelqu'un ici pense vraiment que si l'iPod est connu c'est parcequ'il a une bonne qualité sonore ?!! Vraiment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et bien elle n'est pas si mauvaise que ça, c'est d'ailleurs UNIQUEMENT sur un iPod que j'écoute mes titres en 320 kbps et mon Beats pour avoir une bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mouais tu doit pas être un mélomane quoi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Dit moi ce qu'on peux faire de plus que ça alors? :) Sinon là ça part en débat ipod lol, autant pas pourrir le topic. J'te conseil le Samsung Galaxy S3, car il répond à tout tes critères et c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment (Performance, autonomie etc) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 En terme de matériel je saurais pas trop dire vu que j'ai toujours utilisé des téléphones et smartphones ( le XS dispose d'un son convenable, la sortie son est un peu mieux que sur un Iphone, mais il y a mieux ), mais les Cowon semblent excellent En terme d'écouteurs, Beats n'est pas une référence non plus J'aime bien AKG, Senheiser, j'ai testé un casque Marshall récemment qui m'a bien plus Il ne faut pas confondre popularité et qualité, ce ne sont pas des concept qui vont de pair à tout les coups Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi c'est que je recherche un son avec beaucoup de basses, j'suis très hip hop donc le beats me convient amplement! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 les ultimate ears (logitech) sont aussi trés bien fournis côté basses, mais franchement des bons casques y'en a de toute les marques, enfin plutot y'a des mauvais casques de toutes les marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le Xperia S dispose d'un son convenable mais je ne connais pas beaucoup de smartphone qui dispose d'un meilleur son que celui-ci. Et de manière général je n'ai pas connu de smartphone qui laisse une meilleur sortie audio que le Xperia S et pourtant j'ai eu un Nokia Xpress Music, un Arc S, un GS2 et j'ai testé longuement le One X et parmis tout cela le Xperia S était bel et bien le meilleur. Pour info : j'ai un casque Senheiser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaïr88 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Merci de vos avis très engagés ^^ Dans les premiers message je ne sais plus lequel d'entre vous parlait de mobiles "bas de gamme". Quels seraient-ils ? Sinon j'ai bien compris que vous penchiez pour le SGS III, au début j'étais plutot HTC One S [color=red]pck[/color] on m'a dit que sens 4 et tt les autres log étaient très bien mais ce qui me dérange c la batterie inamovible et le fait de pas pouvoir étendre la mémoire =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 déja la taille de lecran differe le SGS III est plutot concurrent du htc one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Donc le Galaxy S3 est fait pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaïr88 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 J'viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail : je compte utiliser quelques appli style l'équipe Olweb et autre. ts les téléphones cités se valent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les applis sont compatible sur tous les modèles mais le GS3 est le plus performant ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Sinon pourquoi ne pas prendre le HTC One X ? ( simple question ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.