ninie0610 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, j''ai acheté le LG optimus L3 il y à environ 2 semaines. Jusque la pas de problème, mais depuis hier il ne vibre plus quand je recois un sms ! Pourtant, la vibration du clavier marche, et les paramètres de vibrations pour les sms sont sur "toujours" Je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kova Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi ! C'est incroyable ça, moi aussi quand je reçois un sms le téléphone ne vibre pas. Du coup des fois je ne m'en aperçois pas... Quelqu'un a une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lefuturparas Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Je viens de trouver le problème pour la vibrations des messages. - Aller dans votre boîte de réception (mais n'ouvrez aucun message). - Appuyer en bas a gaucher du téléphone (pas sur l'écran, en dessous)(plusieurs options s'afficheront). - Aller dans paramètres, vous descendez. En bas il y a marquer "Vibreur", vous allez dessus et choisissez le mode que vous voulez. J’espère vous avoir aidé, sachant que j'avais le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité have nste0e Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour moi jai un autre probleme je peu appelle envoyer des msg mai pas les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.