JerG Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut à tous, je vais bientôt changer de forfait ( surement avec internet 250 ou 500Mo), et je souhaite changer mon Wildfire S qui commence à m'exaspérer, notamment de par son autonomie. J'hésite donc entre le Huawei Honor et les Sony Xperia Sola et U, sachant que j'ai un budget de 250 euros environ et que ça sera pour une utilisation d'applis, appels, sms, un peu de surf, musique, du jeu, toussa quoi.. Lequel est le mieux? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je ne connais que le Huawei Honor, il y a des bons retours sur le produit (voir rubrique Huawei) Il est actuellement avec une ODR de 50€, soit moins de 200€ pour un portable autonome! Rapport qualité/prix: 5/5! :) Après je vais te laisser patienter pour avoir des réponses supplémentaires sur les deux Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Le Huawei est mon chouchou :-) Mais effectivement, j'attends de voir pour les Sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les Sony sont doublé coeur il me semble donc plus puissant mais le Huawei a une autonomie record ;( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as aussi le HTC One V qui est pas mal sous ICS pour le même prix que le Sola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 En fait, le HTC One V me semblait un peu en deça niveau puissance, c'est pour ça que je ne l'avais pas mis dans ma liste.. En fait, la principale question est quel serait le meilleur smartphone niveu jeux. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Niveau jeux, se serait le Sola (et le U mais plus petit écran et mémoire) de part leur processeur double coeur, ils sont très bien voila leur test respectif : Xperia U : http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-u-036512/ Xperia Sola : http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-sola-031444/ Après le Honor est très bien aussi, il a de bon retour et reste bien performant malgré son simple coeur. Voici son test : Honor : http://www.test-mobile.fr/tests/huawei/huawei-honor-036598/ Le One V est bien en deçà en effet, par rapport a son prix, il en donne moins que l'Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Merci de ta réponse :-) Par contre, le U a l'air de mieux s'en sortir dans les tests que le Sola, alors que sur la fiche technique il a l'air moins bon.. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mieux optimisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Robine Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Et pourquoi pas le OT 995 ? C'est dans tes ordres de prix.. J'ai eu du mal à passer le cap de la marque Alcatel à cause des a priori mais franchement, maintenant que je l'ai plus aucun soucis ! Il m'a séduit, il fonctionne vraiment bien et je le trouve fluide.. Après j'en ai une utilisation simplement pour les SMS, les applis et un peu de surf pour chercher quelque infos de temps à autres. Pour l'instant mon expérience web est franchement sympa pour le moment, le grand écran est vraiment pratique.. Au regard des différents test que j'ai pu lire, je m'attendais à un truc moins bien sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.