Poucetaflex Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours. Je ne recevais plus mes notifications Twitter sans trop savoir pourquoi. Du coup, je suis allé voir dans mes paramètres de l'appli, et lorsque je coche les notifications souhaitées et que je reviens en arrière, j'ai un message m'indiquant que "une erreur est survenue lors de la mise à jour de vos paramètres de notification". Quelqu'un aurait le même souci ? Je ne comprends vraiment pas d'où ça pourrait venir... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut, :) Tu n'as pas posté ta question au bon endroit, tu auras plus de chances d'avoir une réponse ici https://forum.frandroid.com/forum/70-reseaux-sociaux/ Tu peux cliquer sur le bouton Signaler pour demander à un Modérateur de déplacer ton topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.