albon77 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, y a t' il un moyen via un adaptateur USB femelle/femelle de récupérer des fichiers d'une clé usb vers mon Hero? Comment faire pour transférer ces données hormis via un PC? Comment faire le copier/coller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut, voir éventuellement un adaptateur mini usb mâle d'un coté et usb normal femelle de l'autre pour ne pas avoir à trainer le câble. adaptateur de ce type : http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-USB-A-FEMELLE-VERS-MINI-USB-5-BROCHES-MALE-/390192671180?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item5ad94ba9cc ça m'intéresse aussi, ça peut être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je ne crois pas que le port USB soit Host! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.