albon77 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonjour, y a t' il un moyen via un adaptateur USB femelle/femelle de récupérer des fichiers d'une clé usb vers mon Hero? Comment faire pour transférer ces données hormis via un PC? Comment faire le copier/coller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Salut, voir éventuellement un adaptateur mini usb mâle d'un coté et usb normal femelle de l'autre pour ne pas avoir à trainer le câble. adaptateur de ce type : http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-USB-A-FEMELLE-VERS-MINI-USB-5-BROCHES-MALE-/390192671180?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item5ad94ba9cc ça m'intéresse aussi, ça peut être pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Je ne crois pas que le port USB soit Host! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.