Aller au contenu

[Question] C'est moi ou pas ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Bon ça fait 2 mois que j'ai un galaxy note et franchement j'étais sur iphone avant, je commence presque à regretter... Y'a trop de ralentissements, que se soit quand je lance une appli, parfois même quand j'écris ou quand j'ouvre "galerie"...bref j'ai pas l'impression d'avoir un téléphone puissant...

Y'a quelque chose que je puisse faire pour avoir un note aussi fluide que l'iphone ou bien c'est juste que ça ne me convient pas et que je dois le revendre ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis avec Jelly Bean, pour l'instant Android n'égal pas la fluidité d'un iPhone ( 4S, le 4 n'est pas fluide partout ) ou d'un Windows Phone.

Perso avec la Rocket je le trouve vraiment fluide, plus qu'en stock et qu'en 2.3. Le Note à toujours la même puissance depuis ses débuts, pourtant il saccadait mais ça ne l'empechait pas de faire tourner toutes les applis à plein régime ! Ce n'est pas parce que ton téléphone saccade à certains endroits qu'il n'en est pas moins puissant !

Pour avoir comparé mon Note ( sous CM9 ) à un SGS3 stock, j'ai trouvé le Note plus fluide, le SGS 3 n'en reste pas moins presque 2x plus puissant

En gros, si tu cherche la fluidité absolu, bah tu n'as pas choisi le bon système ( pour l'instant, ICS est quand même vachement plus fluide que Ginger mais JB en rajoute vraiment une couche avec ses 60 fps constant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah je veux bien mais c'est duuuur ç___ç

En fait je pige pas : rooter le téléphone ok mais quelle est la manière la plus simple ? j'ai vu qu y avait des logiciels qui le font en un click mais comme c'est pas ici je me méfie :)

Après, pour installer une custom rom, j'ai du mal à comprendre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...