soso96 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour à tous & toutes ! J'ai un Wildfire, et un problème relativement embêtant ! Mon portable se prend des coups de speed, & choisit lui-même quel sms envoyer ou non ; quel coup de fil passer ou non . Je m'explique ! - J'envoie un sms a qqun, le sms m'aparait comme envoyé, mais la personne n'en verra jamais la couleur. - J'apelle qqun, et j'entends un grand blanc puis Sara'croche tout seul. ( J'mapelle Sarah j'aime faire des blagounettes ça me détends. ) ; ou alors j'entends des sonnerie jusqu'à ce que je doive passer sur le répondeur, mais malheureusement Sara'croche tout seul aussi. [ Evidemment, ça ne le fait pas tout le temps, mais ça devient de plus en plus fréquent. ] J'ai changé d'opérateur, déjà ( Bouygues avant, Sfr maintenant ) donc J'en suppose que le bug ne vient pas de mon opérateur. Si vous pouviez m'aider sur le sujet, Ce serait adorable parce que je deviens folle. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut, Pour les SMS, tu as essayé d'utiliser une autre application que celle installée par défaut pour envoyer ? Handcent par exemple, cela pourrait peut-être régler le problème, ou au moins indiquer réellement si le message a été reçu ou non Quant aux appels, par contre, je ne vois pas trop comment cela pourrait être réglé... Tu es en rom officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.