Aller au contenu

Info pour sonnerie!


xboxuser

Recommended Posts

Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme, je cherche a savoir comment installer des sonneries que j'ai deja en mp3 ... j'ai crée un rep ringtones j'ai mis mes mp3 dedans mais je ne les vois pas dans les sonneries...

Quelqu'un a une idée?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon RingTone Maker est pas mal non plus, en Français et gratuit.

Alors soit t'es mongol, soit je suis dieu...

Perso, ça à tout bien fonctionné et j'ai mis mes sonneries persos en appels et en message reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu ouvres mes fichiers, tu ouvre le mp3 que tu veux mettre en sonnerie et tu fais comme dans ses le lien d'hexus.

Sinon ton répertoire tu l'as mis sur la sd ou sur la mémoire interne ?

Ces ce bout que que je ne peux repondre a propos de ce telephone la .... quand je le branche au pc tout suite apres Windows me propose d'installer Motocast en laissant le tel en mode pc, si je click sur le mode de stockage je me retrouve avec un disque amovible de 8gb, et il y a plein de repertoire entre autre download, android .... j'ai crée un rep la dedans au nom de 'ringtones' et quand je vais pour selectionner les sonneries je ne l'es vois pas. Ces le cell de ma femme qui a sois dit en passant installé 'zedje' ou quelques chose du genre du Market ca lui a permis de telecharger certaine sonnerie, mais toute ceux que je fais avec des mp3 je ne l'es vois pas! Quand ont click sur Sonnerie, il y un choix entre Android ou Zedje ....

Par contre, une petite chose, je ne passe pas dutout par Ringtone maker etant donnée que je fais les sonneries sur pc avant .... je me retrouve donc avec plein de mp3 de 32 secondes comme sonnerie, mais ces peux etre ringtone maker qui s'occupe de les metres a la bonne place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...