alain66 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour a tous je vais vous paraitre nul mais ça fait deux heures que j'éssaie de mettre des musiques mp3 sur le galaxy s2 pour pouvoir m'en servir comme sonnerie . J'arrive pas , je crée un dossier a la racine du telephone , puis je vais dans "mes fichiers", j'ouvre le dossier créé précédament j'arrive a lire mes morceaux , mais impossible de définir comme sonnerie ????? merci de votre aide , un tuto détaillé serait bien utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 tu vas dans ton lecteur de musique et tu fais un appuye long sur le mp3 que tu souhaite, puis définir comme... sinon sur le market il y a ringdroid. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Sinon RingTone Maker est pas mal non plus, en Français et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci de votre aide les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.