alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai une connexion plutot lente ( vraiment lente ; 1go=4h ) linux mint pzut pas faire l‘affaire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ben si, c'est toi qui voit ;) Mint : basé sur bebian (ubuntu est aussi basé sur débian) avec une allure windowsiènne http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Mint la clé que tu as créer via unetbootin, c'est sure qu'elle est ok et bootable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 tout marchera quand meme . le lien que tu ma donner c'est ubuntu 10,04 ou 10.10 je suis ak mon tel jvai ptet dl avec lordi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 personnellement je te conseil ubuntu pour débuter, grâce à la grosse communauté dernière et surtout l'user friendly dl via un pc oui ;) mais si tu as déjà mint tu peux faire avec aussi, le choix n'appartiens qu'à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 on va faire avec mint ;) . question jaurai toujours la wifi ? et je pourrai mettre ubuntu si je naime pa mint ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui oui [color=red]tkt[/color] pour le wifi, théoriquement ça sera bon ;) au pire il y as des tuto sur le web. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 okok . donc on commence :)! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 si ta clé est ok et que tes données (image, vidéo, prOn) sont sauvés quelque part oui on peux commencé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 mdr oui j'ai tous ce que je veut allons y ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu sais aller dans le bios pour configuré l'ordre des périphériques sur lesquels tu peux booter ps : je précise que je suis responsable de rien en cas de bétises et que tu vas perdre windows et ta partition de restauration de windows (aprés tout ça est réinstallable en téléchargeant les bon outils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui le bios c‘est f2 mais taleur quand je demandais de booter sur usb il disais que windows avait pas ete etein bien et il proposai mod ss echec ou redemarrage windows. c pa grave ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 dans le bios tu peux dire : en 1 je boot sur ubs en 2 sur disque dure etc... si ça boot pas sur la clé c'est que tu t'es gouré en la faisant ps : dsl le tel sonna :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je peut plus entrer dans le bios . quand jy entre c en enlevan la batterie parce que sinon il y a pas l'image eee au debut et maintenant il me dit soit daller dans mod ss echec ou redemarrer correctement :/ je fais comment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ça c'est windows qui gère le bios c'est avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c bon je suis dans le bios Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je vais dans boot setting et ensuite ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 dans boot setting tu fais en sorte que la clé usb soit en première position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 boot device priority en 1: il y a le choix entre hdd: pm... ou removable dev. ou atapi cd rom ou disabled Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je prend lequel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 attends refait le avec une énumération lol genre : - choix 1 - choix 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 choi 1: hdd pm wdc.... choi 2 : removable dev. choi 3: atapi cd rom choi 4: disabled Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 met : removable dev en première position ;) - branche ta clé linux mint - save les options - reboot - et patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 voila sa redemarre . il me met un truc derreur windows Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il y a un truc systeme recovery option Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il y a un truc chelou : startup repair Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il me demande si je veut faire : restore your computer using system restore ? jmet restore ou cancel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. Il est inutile de poster 4 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 wep c'est le programme de restauration de windows bon il faut trouver comment bouter sur usb sur ton asus je vais chercher sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je fait quoi en attendant ^^? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 lol, touche toi et patiente un petit peu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu me dit quand tu a trouver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.