Aller au contenu

Le topic Linux

firengul

Recommended Posts

Trouver !!

To boot from an USB stick it is neccessary to deactivate the "Boot Booster"-option in the BIOS or otherwise the Asus seems to skip all detection scans and will just boot from harddisk. Press F2 repeatedly during the fortunately short POST to enter the BIOS. Deactivate "Boot Booster" and select your USB stick as the first HDD in the HDD list. (The "Removable Device" in the main boot devices list is something different.)

Traduction :

Pour démarrer depuis une clé USB, il est nécessaire de désactiver l'option "Boot Booster" dans le BIOS sinon Asus semble ignorer toutes les analyses de détection et démarre simplement à partir du disque dur. Appuyez sur F2 à plusieurs reprises pendant le court POST, pour entrer dans le BIOS. Désactiver "Boot Booster" et sélectionnez votre clé USB comme le premier disque dur dans la liste des disques durs. (Le "removable dev" c'est un truc différent en faite)

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai enlever le truc boot booster mais pour.le chois 1 il propose que les memes que la derniere fois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

se serais pas dans hard disk drives . la je peut mettre usb en 1

m**** c en anglais

il faut que je menregistre . username je met quoi

jsui bloque la

redémarre,

normalement quand tu boot sur l'install ça se passe comme ça :

- démarage sur clé

- affichage grub

- choix de l'action - lancer mint

- patienter

- et la lancer l'install via l'utilitaire

je lui est donné la linux mint basé sur ubuntu pas la debian.

tu vas dans la partie raiso (en bas a droite) et tu te conecte a ton raisau wifi ou en filaire c'est mieux

ça reviens au même puisque ubuntu est basé sur debian. à moins que je me goure et qu'il y'a une version de mint basé sur ubuntu :)

bon dsl je rush la douch et et je vais mangé, je re dans la soirée

dsl

desole . j'ai recontrer des problème avec le pc et donc j'ai poster la majorité des messages avec mon optimus black . encore desole .

une derniere question . je n‘aime pas linux mint . je telecharge ubuntu 11.04 . faut il une version speciale pour mon netbook ou la officiel ferra l‘affaire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...