ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Trouver !! To boot from an USB stick it is neccessary to deactivate the "Boot Booster"-option in the BIOS or otherwise the Asus seems to skip all detection scans and will just boot from harddisk. Press F2 repeatedly during the fortunately short POST to enter the BIOS. Deactivate "Boot Booster" and select your USB stick as the first HDD in the HDD list. (The "Removable Device" in the main boot devices list is something different.) Traduction : Pour démarrer depuis une clé USB, il est nécessaire de désactiver l'option "Boot Booster" dans le BIOS sinon Asus semble ignorer toutes les analyses de détection et démarre simplement à partir du disque dur. Appuyez sur F2 à plusieurs reprises pendant le court POST, pour entrer dans le BIOS. Désactiver "Boot Booster" et sélectionnez votre clé USB comme le premier disque dur dans la liste des disques durs. (Le "removable dev" c'est un truc différent en faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je suis pas bon en anglais tu mexplique stp ? sachant que je suis toujours au restore windows Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 lis juste au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui mais je part commen du restore ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 appuie long sur power... et en redémarant des l'alumage appuie plusieurs fois sur f2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai enlever le truc boot booster mais pour.le chois 1 il propose que les memes que la derniere fois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid se serais pas dans hard disk drives . la je peut mettre usb en 1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui, met ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 save and exit ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid m**** il y avai un menu et j'ai rien choisi du coup il a boot la jattend de voir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui, tu reboot ensuite avec ta clé brancher et la ça devrais booter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 m**** c en anglais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il faut que je menregistre . username je met quoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid jsui bloque la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 user name c'est ton nom d'utilisateur t'avais pas le choix de la langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 mais sa me met que jsui pa co c bizarre j'ai rien mis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 :emo_im_undecided: erf, je captes pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je lui est donné la linux mint basé sur ubuntu pas la debian. tu vas dans la partie raiso (en bas a droite) et tu te conecte a ton raisau wifi ou en filaire c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 jvai me creer un comte sur internet poir voir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 redémarre, normalement quand tu boot sur l'install ça se passe comme ça : - démarage sur clé - affichage grub - choix de l'action - lancer mint - patienter - et la lancer l'install via l'utilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ok Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je lui est donné la linux mint basé sur ubuntu pas la debian. tu vas dans la partie raiso (en bas a droite) et tu te conecte a ton raisau wifi ou en filaire c'est mieux ça reviens au même puisque ubuntu est basé sur debian. à moins que je me goure et qu'il y'a une version de mint basé sur ubuntu :) bon dsl je rush la douch et et je vais mangé, je re dans la soirée dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui il y a la version ubuntu (la normal) et la rolling sous debian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci beaucoup ljnk et patriarch ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 re' alors ça tournes ? merci pat' pour la précision ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 de rien et de rien ^^ toujours un plaisir d'aider :) j'en avait bien chier à l'époque de la 7.04 d'ubuntu :lol: donc si je peut éviter mes emmerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, Entre le langage SMS en complément des fautes d'orthographes, les posts à la suite et le spam dans les autres topics, il faudrait quand même faire un effort ! Ce topic est bon pour la corbeille vu son état ! Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 desole . j'ai recontrer des problème avec le pc et donc j'ai poster la majorité des messages avec mon optimus black . encore desole . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid une derniere question . je n‘aime pas linux mint . je telecharge ubuntu 11.04 . faut il une version speciale pour mon netbook ou la officiel ferra l‘affaire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui la version normal il me semble. regarde sur le site si il y a une version netbook mais j'ai toujours mis la desktop tu trouve quoi de mal sur mint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.