Aller au contenu

Le topic Linux

firengul

Recommended Posts

En premier, j'ai le droit à

-Fedora; mouais...

-Ubuntu: ma distro préférée, qui tourne chez moi

-Mandriva. faudrait que je reteste en VP, ça a dû pas mal évoluer en 5 ans, mais j'avais pas accroché plus que ça

-Linux Mint: connais pas, je crois que je vais aussi faire péter la VM, mais on m'a pas trop dit de bien

-Open Suse: j'accroche pas.

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Premier retour ;)

linux mint ressemblait trop a windows et j'ai pas accrocher, de plus aucun de mes comte ne pouvait se connecter ! :o Fecebook skype frandroid msn ...

Du coup la je suis sous ubuntu 11.04 et je suis très content :)

C'est rapide etc rien a redire ;)

Encore merci a ceux qui m'on aider, Medroid, Patriarch et Ljnk ;)

• 4 weeks later...

Bonjour,

Es-t-il possible d'installer Ubuntu sur Windows 7 sans pour autant avoir Windows inutilisable. Ce que je veux vous dire c'est serais-ce possible au démarage d'Ubuntu de choisir entre Linux et Windows ?

Merci

ou installer ubuntu sur une virtualbox comme j'le fait, j'm'en sert meme pour compiler mes nightly du desire ou utiliser alpharev quand y avais pas encore de version win

Normal. Par contre la virtualisation peut être utile pour tester l'OS et ensuite l'installer en dur s'il te convient... ;)

Sinon pareil que D-DJ : Dual bool avec grub, un OS par partition, jamais eu de soucis en 3 ans d'utilisation. (bon il m'est arrivé de péter le grub en bidouillant mais ça se rebuild :o )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Une OS par partition ? Cela veux dire ?...

Merci de votre aide en tous cas

Parceque moi je voudrais utiliser Ubuntu à pleins temps, mais le PC n'est pas à moi (pour le moment :P) Et donc mon père veux rester sous Windows 7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...