Aller au contenu

Le topic Linux

firengul

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bin oui, ça existe. ;)

Bien que je fasse montre de la plus grande modestie en la matière, car mes connaissances linuxiennes apparaissent comme bien minces par rapport à d'autres, je dois bien avouer que je me débrouille quand même pas trop mal.

Mais je relève ton étonnement, et je te le concède, nous sommes bien peu au regard des mecs adeptes du petit manchot.

Je n'ai plus de Windows à la maison depuis 2009, et j'ai également adopté Linux sur mon portable professionnel.

A part ça, ma copine a un Mac, mais je vais rarement dessus, beaucoup plus rarement qu'elle ne vient sur le mien.

perso j'ai wn7 sur mon portable et Ubuntu sur mon fix ddr 100% gnu/linux je ne tape pratiquement jamais en CMD sous la 6.10 je fessais que ça de la ligne de commande mais sous 11.04 plus trop besoins à part si tu veux bidouiller deux trois trucs.

De la 6.10 a la 11 il y'a eu beaucoup d’évolution sur ubuntu et mon Gnome <3 et de plus en plus beau beurk KDE :P .

Non je déconne Kde est pas mal maintenant comparé à avant,il ressemble de plus en plus a un vrai desktop ;)

Bof jamais accroché j'ai toujours préférer Gnome venant de Debian à la base.

Quand la 6.10 Ubuntu est sortie j'ai filé dessus et testé Kde je suis resté 8 mois dessus et bin je suis retourné a mon amour d'enfance Gnome.

Comme dit un modo sur irc Ubuntu troll On Kde c'est pour le desktop des noobs venant de xp sous linux Troll Off

Apres je n’étais pas toute a fais d'accord sachant que la plus part des développer sont sous kde.

Qu'entends-tu par dock ? Il n'y en a pas chez KDE, sauf à utiliser une application tierce.

Le seul os qui ait un dock en natif c'est Mas OS X, qu'ils n'ont pas inventé d'ailleurs

Modifié par Niphredil

Gnome c'est caca.

Même aux heures les plus noires de KDE4, jusqu'à la 4.2 en fait, je n'ai jamais pu me résigner à passer à Gnome.

Gnome 'caca' ? Ne teste pas Unity alors :wacko: inutilisable cette interface <_<

• 1 month later...

Coucou les copains

Bon je suis devant mon portable où j'ai installé Windows 8 et c'est de la m****...

tant qu'a faire je me suis dis que je vais me lancé dans un système un peu plus exotique.

Je me tourne donc vers LINUX.

Plusieurs distribution pour des usage différent, mais laquelle est faite pour moi ??

Mon usage sera pas énorme c'est surtout un PC de prog/multimedia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...