Aller au contenu

Le topic Linux

firengul

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mettre de l'eau dans mon vin ? Mais tu n'y pense pas ...

Ou c'est de la piquette, et dans ce cas, eau ou pas, je n'en boirai pas, ou c'est un bon vin, et par conséquent, y mettre de l'eau s'apparente à un sacrilège.

L'eau c'est pour le Pastis

perso j'étais passez sur linux mais je devais garder windows pour steam et les jeux et ma suite d'adobe.

j'a itrouvé comment mettre steam sur linux et j'ai migré sur gimp que je connaissais déjà bien mais bon on a toujours des restes ^^" donc j'ai du retourner sur windows pour autre chose ... bref ma fierté en prend un coup de devoir dire que j'étais dépendant de windows :(

Même si j'adorais linux, j'avais fait une belle interface jolie =)

j'avoue ^^ mais bon quand j'ai eu besoin d'adobe flash ... je suis retourner sous windows en dualboot mais ça m'énervait de faire des reboot chaine xD alors appris j'avais mit le ubuntu special netbook sur le netbook mais problème de driver je pouvais pas augmenté la luminosité d'écran donc :/

Oui flash est géré par Linux. C'est pas un iphone non plus.

Le plugin flash est présent dans les dépôts de la plupart des distribution, et au besoin, sur le site d'Adobe.

Modifié par Niphredil

@nyph et eeph, ouvrez un topic sur les différent vins ! bande d'alcooliques va XD

Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis au moins 15 ans (auquel ma dernière expérience était du cidre) !

La seule chose qui peut vous freiner sous linux , c'est vous ! Un peu de volonter pour changé d'environement suffit au jour d'aujourd'hui.

Modifié par eephyne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...