S3r3gon Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut ! J'ai commencé à utiliser l'appli de base s-calendrier J'ai commencé par synchroniser mon agenda gmail, puis mes évement facebook ainsi que les dates d'anniversaire facebook et tout fonctionne . mais y'a un truc pas cool j'ai régler dans les paramètres de s-calendrier la "durée de rappel par défaut" à 1 jour, croyant que s-calendrier m'enverrai un rappel ou une alarme 1 jours avant l'evenement ou anniversaire bref. Mais la aujourd'hui j'ai un evement facebook en soirée et j'ai encore rien eu niveau rappel ou alarme que j'ai reglé 'rappel par défaut" à 1 jours. J'ai mal configuré ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Tu as synchronisé un jour d'événements ce qui n'a rien à voir je pense avec le rappel ... je n'utilise pas Facebook mais j'imagine que le rappel se paramètre quand tu y crée l'événement comme dans Outlook par exemple. Modifié 10 août 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.