martinko23 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, depuis que j'ai reboote mon tel ce matin, j'arrete pas d'avoir l'erreur que l'accueil xperia a crash, et rien est accessible, ca arrete pas de me remettre le message en boucle.... voici un screen, svp les gars il faut que je fasse quoi pour le faire marcher?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 T'as fait une bidouille quelconque ? Ce que je te recommande c'est de supprimer les données de l'applications Home. (Tu devras redonfigurer tes home screens apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut? Je pense qu'il n'a pas accès au menu du téléphone :( petite astuce quand c'est dans cet état c'est d'aller avec ton pc sur le play store...et d'installer à distance une home alternative ex: ADW puis en appuyant sur la touche du milieu tu pourras switcher sur lui et avoir accès au différent menu pour supprimer ce que piflechien t'a dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Oui dans ce cas en effet. Ou alors par adb. >adb shell >cd data/data >rm com.sonyericsson.home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 installer une appli du play store depuis un PC ; ok je l'ai déjà fait Mais pour que cette appli s'install sur le téléphone, il faut l'allumer et le connecter à internet !! => si son wifi et 3G sont désactivés, comment il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Merci pour vos nombreuses réponses. Mais j'ai réussi à trouver la solution. En fait j'ai freez une app timescape et ça a toit fait sauter. Donc j'ai réussi à aller dans les paramètres des applications et dans l'accueil xperia j'ai vider le cache de l'accueil. Voilà j'espère que les gens qui auront ce problème liront cette solution :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 installer une appli du play store depuis un PC ; ok je l'ai déjà fait Mais pour que cette appli s'install sur le téléphone, il faut l'allumer et le connecter à internet !! => si son wifi et 3G sont désactivés, comment il fait ? Cela s'appelle la poisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Oui surtout que je suis en etranger donc je peux pas telecharger :P mais heureusement entre les 2 reboot de l'accueil j'ai pensé a appuier sur la touche du menu et tout de suite apres sur le boutton des reglages :P mais j'ai mis quand meme 2h30 a y penser Tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.