scoob Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour a tous Voila mon souci je viens d'acheter l'appli coyote pour partir en vacances tranquil et vu que j'ai 9h de route a faire ma baterie ne tiendras pas. Ayant un autoradio qui a un port usb j'ai donc essayer de brnacher le U dessu pour qu il se recharge pendant que je roule. Mais a mon grand etonement cela ne marche pas. y a t il une manip a faire ou qq chose dans le genre ??? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mon auto-radio avais une mention spécifique - usb charge for smartphone ( 1mah/ max ) Il recharge bien mon nexus, mais très lentement ^^, de fait si ton usb n'est pas conçu pour alimenter un périphérique, mais juste lire une clé usb, aucune démarche n'arrangeras la chose, c'est l'autoradio qui n'est pas "prêt". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Payes-toi un chargeur allume-cigare, ça coute environ cinq €, c'est pas la ruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 ok merci je suis bon pour acheter un chargeur alume cigare avant demain alors j'espere en trouver un pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Faut prendre un multi prises, tu peux brancher le GPS en allume cigare et à côté deux ports USB pour les accessoires. J'ai ça depuis longtemps c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.