maximang Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Les résultats vont-ils être publiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Il n'y a pas de résultats!! C'est uniquement pour faire un dossier pour un article! Laissez-leur le temps de lire tout le monde, de faire le tri et de rédiger l'article ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafouine75 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Xperia blog a lancé un appel à témoin concernant le problème d'autofocus que beaucoup de personnes rencontrent sur le xs. J'espère qu'il en découlera un article aussi ou mieux une réaction de Sony. Patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farek Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 toujours pas de nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregouare colgate Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Fais pour moi aussi. J'ai pas été tendre mais je suis très déçu! J'ai eu pas mal de problèmes (autofocus, tache jaune, lag) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 ok fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordOfTux Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 toujours pas trouvé le resultat du sondage et comme je viens de m'inscrire, et que c'est le portable que je prends aujourd'hui, j'aimerais bien voir ce petit appel a temoignage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts