maximang 1 Posted September 16, 2012 Les résultats vont-ils être publiés ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
jon08 207 Posted September 16, 2012 Il n'y a pas de résultats!! C'est uniquement pour faire un dossier pour un article! Laissez-leur le temps de lire tout le monde, de faire le tri et de rédiger l'article ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
lafouine75 45 Posted September 17, 2012 Xperia blog a lancé un appel à témoin concernant le problème d'autofocus que beaucoup de personnes rencontrent sur le xs. J'espère qu'il en découlera un article aussi ou mieux une réaction de Sony. Patience. Quote Share this post Link to post Share on other sites
farek 42 Posted October 19, 2012 toujours pas de nouvelles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gregouare colgate 22 Posted October 19, 2012 Fais pour moi aussi. J'ai pas été tendre mais je suis très déçu! J'ai eu pas mal de problèmes (autofocus, tache jaune, lag) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wap A KrOo 193 Posted January 1, 2013 ok fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordOfTux 61 Posted April 8, 2013 toujours pas trouvé le resultat du sondage et comme je viens de m'inscrire, et que c'est le portable que je prends aujourd'hui, j'aimerais bien voir ce petit appel a temoignage 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites