maximang Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Les résultats vont-ils être publiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il n'y a pas de résultats!! C'est uniquement pour faire un dossier pour un article! Laissez-leur le temps de lire tout le monde, de faire le tri et de rédiger l'article ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Xperia blog a lancé un appel à témoin concernant le problème d'autofocus que beaucoup de personnes rencontrent sur le xs. J'espère qu'il en découlera un article aussi ou mieux une réaction de Sony. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Fais pour moi aussi. J'ai pas été tendre mais je suis très déçu! J'ai eu pas mal de problèmes (autofocus, tache jaune, lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ok fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 toujours pas trouvé le resultat du sondage et comme je viens de m'inscrire, et que c'est le portable que je prends aujourd'hui, j'aimerais bien voir ce petit appel a temoignage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.